Allura Resort Dive and Spa | Hôtel dans Zamboanguita

1 Chambre Hôtel dans Zamboanguita
Sur la plage, avec piscine extérieure
Allura Resort Dive and Spa vous propose une piscine extérieure et vous invite à passer vos journées à la plage, où vous pourrez pratiquer la plongée sous-marine.
Allura Resort Dive and Spa possède 7 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Une télévision connectée donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et des ventilateurs. Des réfrigérateurs, des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Des lits bébé (gratuits) et des lits pliants/supplémentaires (en supplément) sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Commodités
Aperçu des installations
-
Sèche-cheveux sur demande
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Air conditionné
-
Lits bébé (gratuits)
-
Ventilateur
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Coffre-fort
-
Petit déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 200 PHP par personne
-
Un restaurant
-
Service en chambre disponible
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Réfrigérateur (sur demande)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Piscine pour enfants
-
Piscine extérieure
-
Plongée sous-marine
-
Location de vélos
-
Aire de jeux
-
Télévision connectée
-
Chaînes par câble
-
Filipino
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Une laverie
-
Piscine pour enfants
-
Piscine extérieure
-
Réfrigérateur (sur demande)
-
Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
-
Aire de jeux
-
Lits bébé gratuits
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Réception à horaires limités
-
Laverie
-
Consigne à bagages
-
Terrasse
-
Aire de pique-nique
-
Jardin
-
Emplacement en bord de plage
-
Balcon ou patio
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Cottage (Room)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre, vue mer
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur la mer, Nombre de lits maximum 2, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Zamboanguita hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Zamboanguita hôtel?
L'heure d'arrivée à Zamboanguita hôtel commence à compter à partir de 2:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Zamboanguita hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Zamboanguita hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Zamboanguita hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Zamboanguita hôtel commencent à partir de $58 par nuit et comprennen Adapté aux enfants, Sécurité sureté, Installations de bien-être, Articles de toilette, Petit-déjeuner, Cuisine, Blanchisserie, Climatiseur, Piscine, Balcon/Terrasse, Services à la clientèle, Divertissement, Parking, Literie/Linge de maison, Restaurant, Bar avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Zamboanguita hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Zamboanguita hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Zamboanguita hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Zamboanguita hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Zamboanguita hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Zamboanguita hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Zamboanguita hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.